TÉLÉCOMMANDE

A QUOI SERT-ELLE ?

La télécommande vous permet de d’avoir le contrôle sur les stores, l’éclairage*, la ventilation et le système de chauffage et de rafraichissement. C’est grâce à cette télécommande que vous pouvez ajuster votre niveau de confort sur votre poste de travail.

COMMENT L’UTILISER ?

Pour commencer, lors de votre arrivée dans les bureaux activez le mode « espace occupé » et désactiver le pour passer en mode « espace inoccupé » lors de votre départ afin d’économiser l’énergie lorsque vous êtes absent. 

  1. Pointez la télécommande vers le bouton blanc du plafond
  2. Pour démarrer/éteindre la climatisation, appuyez sur le bouton « ventilation » puis sur le bouton « + » (allumer) ou « – » (éteindre).
  3. Pour régler la température, appuyez sur le bouton « thermomètre », puis sur le bouton « + » ou « – » pour monter/descendre la température (réglage de -3 à +3 par rapport à la température de l’immeuble).
  4. Pour allumer/éteindre les lumières le long des fenêtres, appuyez sur bouton « ampoule » pour sélectionner « ALL », puis appuyez sur « + » pour allumer et « – » pour « éteindre ». Les lumières dans les open-spaces sont commandées par capteurs de présence et leur intensité varie en fonction de la luminosité naturelle ambiante.
  5. Pour monter/descendre les stores, appuyez sur le bouton « store » puis sur « + » ou « – ».

La température de consigne est le réglage par défaut de la température de l’air ambiant dans votre espace de travail. Sur Horizons 17, la température de consigne est de 24°C en été et de 21°C en hiver. La télécommande vous permet de régler vous-même à plus ou moins 3°C à partir de ces températures de consigne.